Avec l’arrivée de l’été et du beau temps, vous voudrez passer plus de temps à l’extérieur pour profiter du soleil et de l’air frais. Par conséquent, nous vous donnerons 5 canapés d’extérieur économiques.

Votre porche, terrasse ou patio peut être un autre endroit pour décorer. N’oubliez pas que c’est une autre partie de votre maison. Par conséquent, vous devez en prendre soin dans les moindres détails.

Pourquoi ne pas faire de votre espace extérieur un endroit pour se reposer, lire ou passer du temps avec des amis ? Cependant, pour ce faire, vous devrez créer une atmosphère confortable et accueillante.

Habituellement, la plupart des gens n’ont leur canapé que dans le salon. Cependant, vous pouvez également en mettre un à l’extérieur pour créer un lieu de détente.

Canapés d’extérieur en osier économiques

L’osier est un matériau flexible et malléable. Il est utile de créer des designs de meubles originaux. De nos jours, vous pouvez également trouver des canapés d’extérieur en osier.

Ce matériau n’est pas non plus très cher. En fait, il a été largement utilisé comme ressource dans les anciennes maisons de ville du XXe siècle.

Vous pouvez associer l’osier avec les styles suivants :

  • Rustique
  • Country
  • Traditionnel
  • Alternative

Bien sûr, ce type de canapé doit avoir des oreillers confortables. L’osier nu lui-même n’est pas réalisable en tant que chaise. Par conséquent, les coussins aideront à le transformer en un meuble confortable.

En raison de la couleur de l’osier, il se marie mieux avec des coussins de couleur neutre. Nous ne recommandons pas les couleurs intenses, telles que le rouge, le jaune ou le vert.

Canapés en palette

Le bois est un matériau bon marché qui devient de plus en plus populaire dans les maisons. Pourquoi ne pas envisager des meubles fabriqués avec ce matériau ?

Les palettes sont incroyablement populaires dans la conception intérieure et extérieure. Vous pouvez fabriquer des canapés d’extérieur bricolage à l’aide de palettes.

Tout d’abord, placez les palettes sur le sol contre un mur (pour avoir un dossier). Une fois que vous avez la structure, ajoutez des coussins. Habituellement, les coussins rectangulaires fonctionnent le mieux pour aider à maintenir les lignes droites et l’esthétique.

À quel type d’esthétique les canapés-palettes se marient-ils ?

  • Bohémien
  • Alternative
  • Détendu
  • Rustique

De plus, vous pouvez facilement déplacer les palettes au cas où vous souhaiteriez modifier la conception.

Canapé pivotant

Il s’agit d’un format original qui séduit aussi bien les adultes que les enfants. De plus, il ajoute une touche créative qui enfreint les règles des canapés d’extérieur économiques.

Il s’agit d’un siège attaché à des chaînes métalliques, qui permettent au banc de se balancer légèrement et de créer une sensation de détente.

D’autre part, vous pouvez ajouter un auvent qui vous protège ainsi que le canapé du soleil. En ce sens, vous lui donnez plus de personnalité

Ce type de canapé est disponible dans une variété de couleurs. Vous pouvez également obtenir une balançoire de canapé de style vintage. Aux États-Unis tout au long du XXe siècle, ces canapés pivotants sont devenus une caractéristique de nombreux porches et jardins.

Canapé en métal

Le métal est un matériau qui, en plus d’être économique, est également résistant. Certaines personnes pensent que le fer forgé doit être cher. Cependant, en réalité, il existe une grande variété de prix et de modèles.

Ce type se compose généralement d’un siège, d’un accoudoir et d’un dossier en métal. Ceux-ci peuvent avoir des conceptions courbes, linéaires ou plus alambiquées. Par conséquent, vous pouvez en trouver un qui correspond à votre esthétique.

Cependant, à cause du métal, vous devriez avoir des coussins de soutien. Si le métal est plus foncé, pensez à des coussins de couleur claire pour créer un contraste.

Canapé en bois

Le bois, comme mentionné ci-dessus, est un matériau économique et résistant. Cependant, il se combine également parfaitement avec d’autres éléments décoratifs, notamment dans votre jardin ou votre terrasse.

Ce type de canapé n’a généralement pas de designs extravagants ou de formats uniques. Ils présentent à la place de la simplicité et de la robustesse. Les coussins et oreillers aident également. Pour correspondre au bois, vous pouvez envisager les couleurs suivantes :

  • Blanc
  • Gris
  • Beige
  • Vert foncé
  • Couleurs neutres

Les canapés d’extérieur en bois se combinent avec une esthétique traditionnelle. Ils sont polyvalents et ne se démodent jamais. Vous pouvez également simplement changer le revêtement pour donner une toute nouvelle sensation à votre canapé.