Vous y avez longtemps réfléchi et vous avez finalement décidé: l’été prochain, vous aurez vous aussi une splendide oasis de détente pour nager et vous rafraîchir pendant les journées les plus chaudes. Excellente décision, aussi parce que c’est le meilleur moment pour commencer à concevoir votre piscine : il existe de nombreuses solutions pour la construire mais vous avez amplement le temps de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. Par exemple, savez-vous que vous pouvez construire une piscine à ossature d’acier avec la technologie exclusive Myrtha ? C’est un réservoir composé de panneaux en acier inoxydable, laminé à chaud avec une couche de PVC. Ce traitement a lieu directement dans nos usines et les panneaux qui quittent notre entreprise sont prêts à être installés.

  1. Résistant, mais aussi flexible

La technologie Myrtha absorbe les micro-mouvements du sol sans causer de dommages , ce qui peut arriver dans les piscines en béton et est très courante dans les réservoirs en fibre de verre installés dans des zones soumises à de petits chocs ou glissements de terrain. L’acier inoxydable reste stable à toutes les températures , et résiste donc toute l’année, assurant ainsi une très longue durée de vie à votre piscine.

  1. Liberté de choix

La modularité des panneaux en acier inoxydable vous permet de créer des piscines pour tout type de besoin et de forme . N’oubliez pas qu’il s’agit de panneaux préfabriqués qui peuvent être facilement assemblés sur place: une piscine de ce type peut être installée n’importe où! N’oubliez pas qu’en personnalisant la taille, vous pouvez créer une piscine même dans de petits espaces et terrasses. La technologie Myrtha permet l’installation de tout type d’accessoire, parmi la large gamme de ceux disponibles . De plus, c’est le seul parmi les préfabriqués qui vous offre la possibilité de recouvrir la piscine de mosaïques, de pierres naturelles et de toute finition adaptée au milieu environnant.

  1. Entretien

En plus de l’impact environnemental réduit, Myrtha minimise les coûts de maintenance, garantissant des économies dans le temps et un impact environnemental moindre . Le nettoyage du réservoir est rapide et facile, et avec les bons détergents spécifiques, vous pouvez également le faire en toute autonomie.

  1. Vitesse de construction

Les temps de construction d’une piscine en acier sont plus courts que pour les piscines en béton traditionnelles . Grâce à la modularité de la structure, l’assemblage des panneaux se fait de manière pratique et rapide.

  1. Coûts conformes à d’autres technologies

La technologie Myrtha, après avoir évalué tous les facteurs de construction d’une piscine traditionnelle, présente un excellent rapport qualité / prix . Les matériaux très résistants et brevetés sont certes coûteux mais la dépense est compensée par les faibles coûts de main-d’œuvre, la précision de construction millimétrique et les temps de production rapides.