« Spa Life »

Le temps de la beauté et de la détente – Nous aimons tous être choyés. Détendez-vous et laissez votre âme se balancer. Passer des journées de bien-être au spa, suivies d’un massage – qui n’a pas un petit mal d’oreille ?

Surtout, pendant la saison froide, nous aimons aller au spa pour transpirer dans le sauna ou le bain de vapeur. Ensuite, lorsque les pores de notre peau sont ouverts et que les muscles de notre corps sont chauffés, la fin idéale d’une telle journée est bien sûr un massage ou un traitement chez l’esthéticienne.

« Spa Life » est un canapé, de beauté bien-être, de traitement multifonctionnel et qui convient à la fois aux traitements cosmétiques et aux massages relaxants. Comme pour tout bon canapé de massage, il y a un petit renfoncement pour le visage à l’extrémité supérieure du canapé, qui peut être enlevé si nécessaire. Ce divan de traitement peut être commandé par télécommande et peut être amené dans différentes positions selon les besoins. La partie supérieure peut être réglée sur un plan de couchage droit ou un dossier droit, selon que le client peut être mieux traité en position assise ou couchée. Il en va de même pour le repose-jambes du canapé.

La surface réglable est pratique, mais pas encore la spéculation qui rend cette chaise longue si spéciale. Cette table de traitement n’a pas de base ou de pied sur lequel elle repose, mais une armoire avec beaucoup d’espace de rangement. Tous les produits nécessaires au traitement peuvent être placés ici et sont à portée de main. Ainsi, l’esthéticienne ou le masseur traitant peut accéder à tout moment à des huiles, des crèmes ou des produits similaires sans faire attendre longtemps le client ni le déranger par des bruits comme celui d’une course dans la salle de soins.

Le design de « Spa Life » est attrayant et classique. Le bois foncé a un effet calmant et s’accorde parfaitement avec le noble tissu beige qui invite à la détente. Apaiser les tons de terre, favoriser la détente et créer une atmosphère unique dans votre salle de soins.

Conclusion : un plan de couchage pratique et réglable avec une télécommande par simple pression sur un bouton. Multifonctionnel, il peut être utilisé comme canapé de cosmétique et de massage. Une armoire supplémentaire en bois foncé sous le rembourrage offre beaucoup d’espace de rangement. Un beau design dans des tons de terre apaisants.

Conseil : aménagez votre salle de soins dans des tons chauds de terre et avec des plantes inhabituelles, afin de créer une atmosphère de vacances et de permettre à vos clients d’atteindre plus facilement la détente souhaitée pendant le traitement.